Deuxième phase des travaux de doublement de la voie entre Toulouse et St-Sulpice

13.04.2012

La seconde phase des travaux de doublement de la voie entre Toulouse et Saint-Sulpice débutera le 30 avril prochain jusqu’au 2 septembre 2012. 25 km de ligne vont être rénovés et plus de 18 km de voie nouvelle posés. De plus, les quais de 17 gares entre Toulouse et Rodez seront entièrement rénovés...

Du 30 avril au 2 septembre, la circulation des trains sera interrompue sur les lignes suivantes:
- Toulouse - Albi
- Toulouse - Mazamet

Pendant les travaux sur les sections de ligne suivantes :
- Tessonnières - Figeac : les trains circuleront du 30 avril au 03 Juin et du 18 Juin au 2 septembre.
Cependant, la circulation commerciale sera interrompue entre le 4 et le 17 juin inclus (pendant 14 jours) ;
- Albi - Rodez : les trains circuleront du 30 avril au 1er Juillet. A partir du 2 juillet et jusqu’au 2 septembre, Albi - Rodez sera fermée à la circulation ferroviaire en raison de la nécessaire rénovation des quais des gares sur cet axe. Les voyageurs seront acheminés par autocars.

Pendant la fermeture des lignes à la circulation ferroviaire, des autocars de substitution seront mis en place pour assurer le service aux voyageurs.

Les nouveaux horaires applicables pendant cette période seront consultables au travers d’affiches et de brochures disponibles dans les prochains jours dans les gares, sur le site Internet (TER) et par téléphone auprès de Contact TER Midi- Pyrénées (0 800 31 31 31 – appel gratuit depuis un téléphone fixe).

En savoir plus
 

Toutes les actualités